Parce que nous croyons dans la qualité de nos produits, nous offrons une garantie commerciale de 24 mois.

Vous y êtes presque

Dalhia Barboux
Dalhia Barboux
Très satisfaite de la qualité du produit et du délai de livraison
Lire plus
Très satisfaite du délai de livraison, de l'emballage securisé et surtout de mon téléphone. Service rapide et efficace.
Charlotte Bris
Charlotte Bris
Après avoir fait un tour sur le site
Lire plus
Après avoir fait un tour sur le site, je le trouve vraiment bien et la navigation est facile
Noémie
Noémie
Une bonne découverte !
Lire plus
Un grand choix sur les produits qui restent très abordables, une bonne découverte à tester !
Lau
Lau
Je recommande !
Lire plus
C’était ma première commande sur ce site, la navigation est simple, le produit est très bien emballé et l’article est conforme à la commande. La livraison a été très rapide (moins d’une semaine en Guadeloupe). Je recommande à 1000%.
Jill Clément
Jill Clément
Superbe experience avec ID High Tech 2
Lire plus
Superbe experience avec ID High Tech 2. Une équipe de pros! J'ai reçu mon iPhone en 2 jours, service nickel. Je recommande 👍🏻
Ysaline
Ysaline
Reçu dans les temps
Lire plus
Site facile à comprendre, produit reçu dans les temps je recommande
Amel
Amel
Très bon site
Lire plus
Je recommande. Prix abordables et qualité au rendez-vous 🙌🏻
Gatien Fauchille
Gatien Fauchille
Super site
Lire plus
Super site, prix étonnamment bas mais produits qualitatif et réellement neuf, je recommande
Précédent
Suivant

Les questions les plus fréquamment posées

Nous avons regroupés l’ensemble des questions fréquemment posées dans cette FAQ. Si jamais vous n’y trouvez toujours pas de réponse vous pouvez nous contacter contact@idhightech2.fr  nous vous répondrons avec plaisir.

Nos produits neufs et occasions Premium sont couverts par la garantie fabricant.

En plus pour votre tranquillité nous vous offrons une garantie commerciale de 24 mois.

Produits

Compte

FAQ :Vous pouvez vous inscrire directement depuis la page “Mon compte”, en haut à droite, en cliquant sur le bouton « Se connecter ». Vous pouvez également sélectionner vos produits et créer votre compte lors du paiement. Il vous faudra alors compléter le formulaire. Définissez un mot de passe personnel. Conservez le, il vous sera indispensable pour accéder à votre compte et commander sur la boutique. Les coordonnées que vous indiquerez seront celles de votre adresse de facturation.

FAQ :Vous pouvez vous inscrire directement depuis la page “Mon compte”, en haut à droite, en cliquant sur le bouton « Se connecter ». Vous pouvez également sélectionner vos produits et créer votre compte lors du paiement. Il vous faudra alors compléter le formulaire. Définissez un mot de passe personnel. Conservez le, il vous sera indispensable pour accéder à votre compte et commander sur la boutique. Les coordonnées que vous indiquerez seront celles de votre adresse de facturation.

FAQ : Vous devez créer un compte (inscription) pour commander sur la boutique. Vous pourrez alors accéder à la partie ”Mon compte”. Celle-ci vous permettra entre autres de consulter l’historique de vos opérations effectuées sur iDhightect2, de suivre en temps réel l’évolution de vos commandes, de consulter vos factures.

FAQ : Sur la page de connexion sélectionnez  mot de passe perdu. Et vous n’avez plus qu’a suivre les étapes indiquées.

Livraison

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :

  • 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu’en intra Outre-mer (1)
  • Les jours ouvrés se calculent du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.
  • Pour toute commande passée après 13H, le délai de livraison sera calculé à partir de 8H le lendemain matin.
  • Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre commande.
  • Les jours ouvrés se calculent du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.
  • Pour toute commande passée après 13H, le délai de livraison sera calculé à partir de 8H le lendemain matin.
  • Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre commande.
    • Carte bancaire : 

      Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction. Si votre paiement n’est pas validé alors que la 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez bien de la fonctionnalité « liability shift/transfert des risques ».
 
  • Paiement en plusieurs fois (3x ou 4x) – via PAYPAL :

    Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisi. Important : Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées
  • Autres moyens de paiement :

    Les paiements en plusieurs fois par virement, par chèque ou par espèces ne sont pas acceptés pour le moment.

Paiement

Politique retour

Les informations suivantes sont valables pour :

tous les articles achetés sur le site idhightech2.fr, peuvent faire l’objets de remboursement. Le délai pendant lequel le client peut solliciter le remboursement est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles et pour faire valloir son droit de rétractation. Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :

  • Les produits doivent être dans un état neuf,
  • Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés,
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état, dans tous les cas vous devez retouner tous les accessoirses dans la boite, le tout dans un colis correctement fermé,
  • Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande, 
  • Les emballages vides donnerons lieu à un refus pour tout échange ou remboursement,
  • Suivre la procédure ci-dessous.
  • Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour dans le compte client.
  • Le retour est traité sous 7 à 10jours ouvrés.

Les informations suivantes sont valables pour tous les produits achetés sur le site idhightech2.fr, 

Retour offert par idhightech.fr

  • France Métropolitaine et corse : Relais colissimo ou service postaux.
  • Tous les départements concernés : Guadeloupe, Martinique, La Guyane, La Réunion et Mayotte

Procédure de retour pour les produits achetés achetés achatés sur idhightech2.fr

Etape 1 : Compte client
Connectez-vous à votre compte idhightech2 avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour pouvoir faire une demande de retour par mail.

Etape 2 : Obtention de l’étiquette
Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant d’imprimer l’étiquette de transport.

Etape 3 : Dépot du colis chez le transporteur
Déposez votre colis dans le réseau du transporteur sélectionné.
Conservez bien la preuve de dépôt du colis.

PAIEMENT SÉCURISÉ

En 4 X par carte banquaire sans frais

SATISFAIT OU REMBOURSÉ*

Retour gratuit sous 30 jours

LIVRAISON RAPIDE

En 2 à 3 jours livraison à domicile