FAQ
Nous avons regroupés l’ensemble des questions fréquemment posées dans cette FAQ. Si jamais vous n’y trouvez toujours pas de réponse vous pouvez nous contacter contact@idhightech2.fr nous vous répondrons avec plaisir.
Compte
Comment créer un compte ?
FAQ :Vous pouvez vous inscrire directement depuis la page “Mon compte”, en haut à droite, en cliquant sur le bouton « Se connecter ». Vous pouvez également sélectionner vos produits et créer votre compte lors du paiement. Il vous faudra alors compléter le formulaire. Définissez un mot de passe personnel. Conservez le, il vous sera indispensable pour accéder à votre compte et commander sur la boutique. Les coordonnées que vous indiquerez seront celles de votre adresse de facturation.
Comment créer un compte ?
FAQ :Vous pouvez vous inscrire directement depuis la page “Mon compte”, en haut à droite, en cliquant sur le bouton « Se connecter ». Vous pouvez également sélectionner vos produits et créer votre compte lors du paiement. Il vous faudra alors compléter le formulaire. Définissez un mot de passe personnel. Conservez le, il vous sera indispensable pour accéder à votre compte et commander sur la boutique. Les coordonnées que vous indiquerez seront celles de votre adresse de facturation.
Pourquoi dois-je créer un compte ?
FAQ : Vous devez créer un compte (inscription) pour commander sur la boutique. Vous pourrez alors accéder à la partie ”Mon compte”. Celle-ci vous permettra entre autres de consulter l’historique de vos opérations effectuées sur iDhightect2, de suivre en temps réel l’évolution de vos commandes, de consulter vos factures.
J'ai oublie mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
FAQ : Sur la page de connexion sélectionnez mot de passe perdu. Et vous n’avez plus qu’a suivre les étapes indiquées.
Quelles sont les garanties pour l'achat d'un produit ?
Nos produits neufs et occasions Premium sont couverts par la garantie fabricant.
En plus pour votre tranquillité nous vous offrons une garantie commerciale de 24 mois.
Produits
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :
- 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu’en intra Outre-mer (1)
- Les jours ouvrés se calculent du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.
- Pour toute commande passée après 13H, le délai de livraison sera calculé à partir de 8H le lendemain matin.
- Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre commande.
- Les jours ouvrés se calculent du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.
- Pour toute commande passée après 13H, le délai de livraison sera calculé à partir de 8H le lendemain matin.
- Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre commande.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur iDhightech 2 ?
-
-
Carte bancaire :
Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction. Si votre paiement n’est pas validé alors que la 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez bien de la fonctionnalité « liability shift/transfert des risques ».
-
-
Paiement en plusieurs fois (3x ou 4x) – via PAYPAL :
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisi. Important : Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées -
Autres moyens de paiement :
Les paiements en plusieurs fois par virement, par chèque ou par espèces ne sont pas acceptés pour le moment.
Paiement
Politique retour
Quels sont les conditions pour pouvoir réaliser un retour ?
Les informations suivantes sont valables pour :
tous les articles achetés sur le site idhightech2.fr, peuvent faire l’objets de remboursement. Le délai pendant lequel le client peut solliciter le remboursement est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles et pour faire valloir son droit de rétractation. Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :
- Les produits doivent être dans un état neuf,
- Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés,
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état, dans tous les cas vous devez retouner tous les accessoirses dans la boite, le tout dans un colis correctement fermé,
- Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande,
- Les emballages vides donnerons lieu à un refus pour tout échange ou remboursement,
- Suivre la procédure ci-dessous.
- Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour dans le compte client.
- Le retour est traité sous 7 à 10jours ouvrés.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les informations suivantes sont valables pour tous les produits achetés sur le site idhightech2.fr,
Retour offert par idhightech.fr
- France Métropolitaine et corse : Relais colissimo ou service postaux.
- Tous les départements concernés : Guadeloupe, Martinique, La Guyane, La Réunion et Mayotte
Comment puis-je effectuer un retour ?
Procédure de retour pour les produits achetés achetés achatés sur idhightech2.fr
Etape 1 : Compte client
Connectez-vous à votre compte idhightech2 avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour pouvoir faire une demande de retour par mail.
Etape 2 : Obtention de l’étiquette
Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant d’imprimer l’étiquette de transport.
Etape 3 : Dépot du colis chez le transporteur
Déposez votre colis dans le réseau du transporteur sélectionné.
Conservez bien la preuve de dépôt du colis.